7 mars 2006

C'est fait!

Je suis finalement installé dans ma nouvelle maison. Elle est beaucoup plus grande que dans mon souvenir, faut dire que les anciens propriétaires étaient des fanatiques d'antiquités et qu'ils avaient une panoplie de meubles dans la maison. Je suis bien contente. Nous avons travaillé très fort la semaine dernière, on a peinturé, posé du plancher flottant et installé de nouvelles moulures, ça fait pas mal beau! Vendredi et samedi nous avons déménagé toutes nos choses, d'ailleurs un gros merci à tous nos amis qui sont venus nous aidé ;o), et nous nous sommes installé. Dimanche mon chum a commencer d'autres réno, on fait un garde-robe de plus dans la chambre des maître, donc mon beau ménage ne paraît plus! Aujourd'hui je vais coudre mes rideaux pour mettre dans ma grande fenêtre de cuisine et dès demain on va terminer la peinture dans le bureau et dans la chambre des maîtres. OUF! Je ne suis pas fatigué pour rien hein!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma chum Élo, BONNE FÊTE!!!! Je pense à toi fort fort et j'ai bien hâte à notre souper demain. Bonne journée.

Aucun commentaire: