30 janvier 2008

Système de rangement

Bonjour,

Suite à mon message de la semaine dernière à propos du système de rangement Clip it up, et bien après quelques jours de travail et de recherche, le voici





Merci mon amour!

28 janvier 2008

Scraplift d'une carte d'anniversaire

Bonjour,
Voici une petite carte que j'ai scraplifter pour l'anniversaire de mon beau-père. J'ai essayé de la rendre plus masculine que l'original.



et voici l'original (en bas a droite) C'est une image provenant de la galerie Two Peas, mais j'ai oublier le nom de la créatrice. Désolé!

Merci

Dernières nouvelles

Ça fait un petit bout que j'ai pas donné de nouvelles de Laurence et il semble qu'elle a décidé de se développer à une vitesse folle de ce temps là! Alors, allons-y...

Le week-end dernier, Parrain et Marraine sont venu glissé à la maison et en revenant, Bob a appris a Laurence a tenir son biberon. Avec nous elle ne voulais rien savoir!



Depuis que nous lui avons acheter des bottines, Laurence a appris a les aimes et a s'en servir! Effectivement, elle a commencé a essayer de s'accrocher partout pour se lever.




Et finalement, en revenant aujourd'hui, je la dépose dans l'entrée comme d'habitude le temps d'elevé mon manteau et qu,est ce que je vois pas, Laurence qui grimpe les marches! Évidament, je suis pas aller chercher l'appareil photo pour la superviser, mais un peu plus tard, je suis redescendu avec Laurence et l'appareil pour essayer de capter le moment. Malheureusement, elle était fatigué et n'a pas voulu regrimper mais j'ai quand même pû prendre ce cliché ou elle grimpe une patte.





Et voila pour les dernières nouvelles de Laurence.

22 janvier 2008

Trop génial!!

Depuis le temps que je veux ce rangement et que je le trouve trop cher, voilà qu'on me donne la façon de m'en construire un moi-même. À voir bientôt....


mode d'emploi

16 janvier 2008

Nouvelles bottines

Dimanche dernier, nous nous sommes décidés a aller acheter des bottines à Laurence. Nous avions remarqué deux trois jours plus tôt qu'elle commençait a grimper sur les meubles. Maintenant, avec ses nouvelles bottes, elle a découvert qu'elle pouvait avancer sur sa petite voiture...
Regardez comme elle est jolie:


video


video

À bientôt

15 janvier 2008

Déjà 3 ans!

Eh oui, il y a déjà trois ans qu'Olivier et moi avons uni nos vies. Le temps passe tellement vite... dans quelques jours nous allons aussi fêter nos treize ans de couple. Cette année, Olivier a fêté ça en grand. Samedi, lorsque je suis revenu de mon rendez-vous chez la coiffeuse, il était allé porter la petite chez son père et il m'a amené au spa le Polar Bear. C'était magnifique! En plus, c'était la première fois que nous restions jusqu'à passer le coucher du soleil. Par la suite, nous sommes allés manger au resto Le relais des Oliviers à Saint-Sauveur. La bouffe était géniale. De retour à la maison avec la petite, une autre surprise m'attendait... une petite soirée tranquille devant un beau feu. Il avait préparé un petit coin détente devant le foyer et nous avons relaxés en buvant un Adélard (souvenir du mariage de mon frère) Il est romantique mon homme hein!

Bonne anniversaire mon amour.

14 janvier 2008

Ouf!!

La première journée est terminé.
J'ai eu l'impression de courir après ma queue toute la journée! Ce matin, je me suis dépêché parce que j'avais peur d'être pris dans le trafic et d'avoir du mal à me stationner, finalement je suis arrivé super tôt. Ensuite, j'ai regardé ma montre toute l'après-midi pour pas être en retard pour aller chercher Laurence. Malgré tout je suis arrivé super tard à cause de la neige. Je suis arrivé à la maison à 18h10 comme je pensais... j'ai "rusher" pour le souper et le bain. Maintenant, j'ai juste hâte d'aller me coucher.
J'ai pleins d'autres choses à vous dire, mais ça va devoir attendre parce que je suis brûlé!!
A+

8 janvier 2008

Retour au travail

Et oui, le congé de maternité est déjà terminer.
Lundi recommence le métro, boulot et dodo, mais cette fois ci, je vais devoir ajouté la garderie.

Je vous raconterais comment le retour ce passe.

Malade...

Oufs, les fêtes sont enfin terminer!

J'avais tellement hâte de vivre le tout premier Noël de ma fille. Malheureusement, il ne s'est pas déroulé comme nous l'avions espéré.

Premièrement, nous avons deux party qui ont été annulé. Celui de mon frère parce que toute sa petite famille a été malade et mon beau-père qui a fait une bronchite.

Ensuite, Laurence a commencé a être malade le 30 décembre. Nous sommes allé à la clinique le 2 janvier. Elle fait une bronchiolite, donc antibiotique pour 10 jours et des pompes jusqu'à ce qu'elle aille mieux.

Et pour couronner le tout, elle a quatre grosses dents qui sont en train de sortir. Le paradis!!! Au moins, le bon côté s'est qu'elle commence à se faire garder la semaine prochaine, donc le tout devrait être terminer.

A bientôt