16 octobre 2006

Grosse fin de semaine!!!

Ouf, je suis crevée de mon week-end! Samedi était le début du salon du Scrapbooking. Moi, Élo et Nadine, nous nous sommes pointés à 7h00 am dans l'espoir d'avoir le chèque cadeau de 100.00$ pour les dix premières à entrer au salon. A notre arriver, nous nous sommes très vite rendu compte qu'il y avait des bien plus folles que nous :oP nous étions environ les 50 ième. Nous sommes quand même resté sur place et une chance parce qu'il y avait tellement de monde que si nous étions allées déjeuner comme prévue, on serait entré dans le salon à 13h30!!

Finalement, j'ai trouvé que l'organisation laissait un peu à désirer. Il faut dire qu'ils attendaient 5000 personnes pour tout le week-end et samedi vers 17h00, il devait déjà avoir eu ce nombre. Les kiosques étaient trop petits pour le nombre de personne présent au salon. Je voulais acheter plein de chose, mais finalement j'ai acheté juste ce que je n'arrivait pas à trouver dans mes boutiques favorites parce que je n'avais pas le courage de faire les files d'attentes pour les caisses. En plus, le monde était hystérique. Je suis sortie du salon et j'avais mal au ventre, Laurence n'a pas aimé ce faire bousculer par autant de monde. Élo, avait pris sa chaise roulante pour ne pas être trop fatigué et une chance parce qu'on a attendu 3hrs pour entré et qu'on marché pas mal dans le salon, mais mdr que le monde ne sont pas respectueux! On avaient beau s'excuser pour qu'il nous laisse passé dans les rangés, rien a faire! Fallait vraiment être des fans de scrapbooking pour être au salon!

En fin de journée, moi et Olivier allions à un souper pour les 50 ans du syndicat à son travail. Nous avons encore gagné un prix, un gros système de sons. On va essayer de l'échanger pour en avoir deux plus petit, un pour la chambre de Laurence et un autre pour mettre dans la cuisine parce qu'on a déjà un gros système dans le salon. Finalement, après le party, nous sommes allés chez Bobby et Josée pour jouer au poker avec d'autres amis. Olivier a encore été en finale et nous sommes rentré à 2h30 du mat. J'étais crevé!

Dimanche, épicerie, sauce à spag et souper avec papa à la maison. Une grosse sieste dans l'après-midi et une bonne grosse nuit de sommeil. Ce matin je suis un peu fatigué, mais ça peu aller.

Oh, j'oubliais de vous dire, Olivier a fait trois couches de verni sur les meubles de Laurence. Ils sont fabuleux! Ça va être magnifique! Je vais bientôt vous montrer des photos de l'évolution de ce beau travail.

Bon je vous laisse et à bientôt
Ka et Lo :oP

Aucun commentaire: