17 novembre 2006

Des nouvelles

Bonjour tous le monde,

Je sais que ça fait un petit bout que je vous ai pas dit un petit bonjour, c'est parce que les projets avance rudement rapidement!!!

En effet, la chambre de Laurence est pratiquement terminée. Revenez au courant du week-end, je devrais vous mettre plein de photos avec les différentes étapes de production. Elle est vraiment magnifique et contrairement à ce que pourrais penser bien des gens sur moi, elle n'est pas rose avec plein de princesse! Je vous garde la surprise pour ceux qui ne savent pas.

Je vais donc pouvoir me concentrer sur la courtepointe qui ira sur sa bassinnette (toujours pas rose :oP ) J'ai quand même terminé le centre en point de croix, grâce à l'aide de ma soeur ... je commençais à trouver ça long!!! Je vais probablement acheter les tissus en fin de semaine ou la semaine prochaine. Il est déjà choisi par exemple.

À part de ça, beaucoup de scrap pour noel: carte et cadeau son commencer. Vous pourrez contempler mes oeuvres après les fêtes.

Grosse bise
Ka

Aucun commentaire: