8 janvier 2007

Retour des vacances de Noel

Bonjour,

Je sais que ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit un joli petit message, mais avant les fêtes j'ai été débordé par les préparatifs puisque je recevais le 25. Par la suite, mes vacances ont été assez occupées. Je vous ai préparé un slide pour vous montrer mes jolis décorations de Noël:

Je vais avoir autre chose à vous montrer, mais probablement sur mon blog commun des scrapbookeuses. A voir au courant de la semaine :oP

A part de ça, je suis de retour au travail pour mes trois dernières semaines. J'ai très hâte d'avoir terminer... je suis fatigué et je dors vraiment moins bien ces temps-ci. En plus, je vois le temps défilé à la vitesse de l'éclair et il me reste plein de choses a faire avant l'arrivée de ma petite puce. J'ai vraiment hâte de la prendre dans mes bras.

Bon je vous reviens cette semaine.

P.S. J'espère que vous avez passé un joyeux temps des fêtes!!!

Aucun commentaire: