16 octobre 2007

Fin de semaine

Ouf quel fin de semaine!!!

Tout a commencé avec le salon du scrapbooking vendredi soir. Après un peu plus de trois heures au salon, j'avais un mal de pied atroce. Par contre, j'ai adoré l'édition de cette année. J'ai dépensé un peu moins, mais j'ai mieux investie ;OP

Samedi nous avons fait plein de commissions et nous sommes allés souper chez ma soeur. Tout ce passais bien jusqu'à temps qu'arrive l'heure du dodo de Laurence. Depuis quelque temps, elle ne veux plus dormir dans son parc! Alors elle a pleuré une partie de la soirée. Je vais devoir monté mon parc dans la maison pour la pratiquer!

Dimanche matin, je me suis réveillé avec une subite envie de faire percer les oreilles de Laurence. Nous sommes donc aller au promenade St-Bruno pour le faire... voici le résultat!



C'était aussi le baptême de Thomas et comme Laurence ne veux plus de son parc, j'ai dû l'endormir dans mes bras... dur dur d'être une maman ;oP


Bon a bientôt pour d'autres nouvelles

1 commentaire:

iPuce a dit...

Qu'est-ce qu'elle est belle ta fille! Je ne me lasse pas de la voir en photo (et en vrai évidemment)!

Elle a pleuré beaucoup quand tu as fait percé ses oreilles??