7 décembre 2007

Dernière nouvelles

Bonjour,

Plusieurs petites choses...

Tout d'abord, voici ma participation au concours de novembre commandité par Style et Scrap ou il fallait scrapper une boite d'embellissements. J'ai utilisé une boite de chipboards de Maya Roads. Malheureusement je n'ai pas gagné, mais cette création demeure une de mes favorites.



Dimanche, nous sommes allés acheter notre sapin. Bon il n'est pas encore décoré mais nous avons un gros problème de lumières cette année!! J'en ai tout de même profité pour faire quelques clichés de Laurence. Ben quoi, faut bien que je prépare du matériel pour son album de Noël ;oP





J'ai un petit faible pour cette dernière photo!!


Avec toute la neige qui est tombé cette semaine, j'ai amené Lolo se promener en traîneau. Elle est très drôle avec la neige, elle veut la toucher.




Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine et essayez d'éviter les centres d'achats!!!

Aucun commentaire: