15 février 2008

Je ne vous oublie pas!

Je sais je n'écris pas super souvent de ça temps là, mais je ne sais pas encore comment mon numériseur fonctionne et j'ai fait plein de truc que je ne peux pas vous montrer encore! En plus de ceux que j'ai oublié de prendre en photo!

Samedi je vais voir ma belle-mère alors je vais pouvoir prendre en photo les canevas que je lui ai donné pour la fête des mères de l'année dernière!

Ce soir, ma sœur devrait apporter le mini de nos vacances au Lac Simon que je lui ai remis il y a deux semaines.

Et en fin de semaine, je devrais numériser les pages que j'ai faits.

Donc beaucoup de nouveauté au programme la semaine prochaine ;)

Est-ce que je vous avais parlé de ma résolution 2008??? J'ai décidé de scrapper chaque photo de ma fille que je mets en fond d'écran sur mon ordi. Comme ça, je scrappe d'avantage et j'aurais un album chronologique de ma fille. Surtout que ce sont mes photos favorites que je mets là!

Bon ben on se revoit bientôt
Ka

Aucun commentaire: