23 juin 2008

Dur dur d'être parent!

Aujourd'hui, Laurence va passer sa première journée dans une vraie garderie. Avant, elle se faisait garder qu'une heure ou deux par jour par son papi 450. Mais aujourd'hui, du haut de ses 16 mois, elle entre dans une vraie garderie. Elle y passera plus d'heures par jours qu'avec nous, ses parents. Au moins, elle aura quelques amis pour jouer avec elle, ce qui est bien puisqu'elle adore les autres enfants. Nous allons pouvoir souffler un peu, enfin surtout Olivier puisqu'il travaillait jusqu'à minuit et se levait le matin pour s'occuper de sa poulette, mais moi aussi j'y trouve mon compte puisqu'il va commencer à m'aider un peu plus dans la maison. J'en aurai moins à faire le week-end.

Elle va débuter sa journée a 10h00 et j'ai déjà hâte d'aller la chercher pour savoir comment c'est passée sa journée.

Bon, je vous donne des nouvelles demain ou après-demain
On croise les doigts.

Oh, j'oubliais, un gros merci à Mamie qui a passé tout le week-end avec nous pour nous donner un coup de main! Nous apprécions!

Aucun commentaire: