10 septembre 2008

C'est du service!

Bon, il est toujours plus facile de chialer que de donner des tapes dans le dos, alors aujourd'hui je vais faire une femme de moi et donner une tape dans le dos.

Il y a quelques temps, mon imprimante à arrêté de fonctionner. Hé oui, la toute neuve, celle que j'ai reçu de mon gentil mari pour noël. Éloïse et moi avons bien essayés de trouver le problème, sans résultat. Puisque nous avons fait l'achat à la boutique Apple Store en ligne, je ne savais pas trop où je pouvais apporter mon imprimante pour la faire réparer, j'ai donc envoyé un email à la compagnie. Il m'ont répondu qu'il ne pouvait pas résoudre mon problème par email et que je devais les téléphoner. Oh non!!! ma phobie, parler au téléphone à un étranger! J'ai donc dû prendre mon courage à deux mains pour me décider hier soir à téléphoner. Je m'attendais à un paquet de niaisage comme c'est toujours le cas lorsqu'on veux utiliser une garantie; débrancher, redémarrer, réinstaller, lancer un nettoyage, une calibration.... bref la totale. Hé bien non!!! Quel ne fut pas ma surprise quand le gentil monsieur (dont j'ai oublié de prendre le nom) m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire au téléphone et que si je leur envoyais la facture par fax demain matin, j'allais recevoir une imprimante toute neuve le lendemain!!! Je suis tombé en bas de ma chaise.

Donc pour ne pas le nommer, un gros félicitation au service à la clientèle de Canon et merci beaucoup.

1 commentaire:

iPuce a dit...

J'ai vraiment hâte de voir si tu vas effectivement recevoir l'imprimante vendredi ;)