15 janvier 2008

Déjà 3 ans!

Eh oui, il y a déjà trois ans qu'Olivier et moi avons uni nos vies. Le temps passe tellement vite... dans quelques jours nous allons aussi fêter nos treize ans de couple. Cette année, Olivier a fêté ça en grand. Samedi, lorsque je suis revenu de mon rendez-vous chez la coiffeuse, il était allé porter la petite chez son père et il m'a amené au spa le Polar Bear. C'était magnifique! En plus, c'était la première fois que nous restions jusqu'à passer le coucher du soleil. Par la suite, nous sommes allés manger au resto Le relais des Oliviers à Saint-Sauveur. La bouffe était géniale. De retour à la maison avec la petite, une autre surprise m'attendait... une petite soirée tranquille devant un beau feu. Il avait préparé un petit coin détente devant le foyer et nous avons relaxés en buvant un Adélard (souvenir du mariage de mon frère) Il est romantique mon homme hein!

Bonne anniversaire mon amour.

1 commentaire:

iPuce a dit...

Wow! tu devais être contente!

Me semblait bien que c'était une date importante hier... mais je ne me souvenais pu pourquoi!

En tous cas, il est pas mal fin ton chum! Profites-en, y en a pas beaucoup des comme ça ;o)