28 janvier 2008

Dernières nouvelles

Ça fait un petit bout que j'ai pas donné de nouvelles de Laurence et il semble qu'elle a décidé de se développer à une vitesse folle de ce temps là! Alors, allons-y...

Le week-end dernier, Parrain et Marraine sont venu glissé à la maison et en revenant, Bob a appris a Laurence a tenir son biberon. Avec nous elle ne voulais rien savoir!



Depuis que nous lui avons acheter des bottines, Laurence a appris a les aimes et a s'en servir! Effectivement, elle a commencé a essayer de s'accrocher partout pour se lever.




Et finalement, en revenant aujourd'hui, je la dépose dans l'entrée comme d'habitude le temps d'elevé mon manteau et qu,est ce que je vois pas, Laurence qui grimpe les marches! Évidament, je suis pas aller chercher l'appareil photo pour la superviser, mais un peu plus tard, je suis redescendu avec Laurence et l'appareil pour essayer de capter le moment. Malheureusement, elle était fatigué et n'a pas voulu regrimper mais j'ai quand même pû prendre ce cliché ou elle grimpe une patte.





Et voila pour les dernières nouvelles de Laurence.

2 commentaires:

Delphine a dit...

Bonjour Karine, merci d'être passée sur mon blog. En effet, nos filles ont un petit air de ressemblance et surtout je découvre qu'elles ont 1 jour de différence. Tess est née le 20 février.

Anonyme a dit...

Très miginone ta petite puce ! De la part de Djoo19 sur le Jardin Familial =)