31 mars 2008

Dur dur d'être une maman!

Mon cœur de maman a fait plusieurs tours hier matin.

Tout a commencé quand Olivier a commencé à jouer avec Laurence, comme à leur habitude, Olivier courait derrière Laurence pour l'attraper et toute énervée, celle-ci y allait de son traditionnel trois roues motrices pour se sauver quand tout à coup, les bras ont lâchés. Laurence c'est littéralement 'pété la face' sur la céramique! Du sang partout... je capotais!!!! C'était la 1ère fois que Laurence ce faisait un aussi gros bobo.

Nous n'avons pas de photos parce que nous nous sommes concentré à la soigner, mais je peux vous dire qu'elle avait la babine supérieur enflé! Heureusement, ça s'est rapidement estompé.

Quand même, c'est drôlement fait la vie, voir un gars avec le nez cassé par un ballon de basket, ça m'a pas énervé, mais ma fille blessée, je savais plus quoi faire!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

+ de peur que de mal, enfin j'espère!
surveille bien ta puce.
et garde le coeur bien accroché car qd on est mère, c à vie!

plein de bisous guérisseur d'une maman d'un petit casse-cou!