3 novembre 2008

Des nouvelles

Bonjour,

Et non, je ne suis pas morte, mais horriblement fatiguée! J'ai 11 semaines de grossesse de faites et la fatigue ne me lâche pas. J'ai de la difficulté à faire mon petit train-train quotidien, c'est-à-dire ménage, lavage et repas. J'ai l'impression que ça traîne partout chez moi. Une chance que mon chum n'a finalement pas été transférer de soir, je sais pas comment je ferais avec la pitoune.

Sinon, vendredi nous avons passé une superbe Halloween. Ma soeur et sa famille était venu a souper à la maison pour l'occasion. Nous sommes ensuite aller chez Bobby et Josée pour passé avec leur enfants. C'était vraiment une très belle soirée. Les enfants n'ont pas eu froid du tout. Ils étaient très excité. Laurence était vraiment drôle a voir, elle a adoré, elle courait dans la rue en criant wraou! Elle était un papillon méchant hihihi! Nous avons récolté beaucoup de bonbons.

Samedi, Olivier est sorti avec des amis, je crois que ça lui a fait du bien, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il est entré à 2h45 du mat! Je commençais a être un peu inquiète ;)

Et dimanche, c'était l'anniversaire d'Olivier (que nous avions fêter la semaine passé) 30 ans! et nous allions fêter l'anniversaire de Gabrielle, elle aura 3 ans le 4 novembre. C'était une très belle fête d'enfant dans un grand gymnase avec PLEIN de bébelle pour enfants! Malgré que Laurence n'avait pas fait de grosse sieste, nous ne l'avons pas entendu de l'après-midi.

Un autre très beau week-end. Vivement le prochain que je puisse dormir!

Aucun commentaire: