27 avril 2010

Fleurs en papier

Bonjour,

Certain d'entre vous ce rappel sûrement les boules de fleurs que j'ai fabriqués (avec l'aide de ma merveilleuse sœur) pour le baptême de Charlotte, Delia et Maxim. Pour ceux qui n'ont pas assister à cet événement, je vous met une photo de la boule de Charlotte que j'ai conserver.




Cette boule a été imaginer pas Danielle Flanders et cette dernière avait bien voulu me donner quelques directives pour les fabriqués. Depuis ce temps, elle a mis sur son blog un tuto pour les réalisé : Blog Bien que TRÈS belle, ces boules ont nécessité plusieurs heures de travaille.


Et bien aujourd'hui, je vous propose une alternative plus simple, mais beaucoup plus rapide.



Il s'agit de fleurs réalisé à l'aide de filtre a café. Il s'agit cette fois si d'une idée de Rhonna Farrer. Comme elle le mentionne dans son tuto que vous pouvez trouver ici, vous avez la possibilité d'agrémenté les fleurs a votre volonté.

Donc si vous avez besoin de décoration pour votre mariage, ou un baptême ou simplement une fête d'enfant, tout à vos filtres!!!

Aucun commentaire: