22 avril 2010

Floride - Long, bcp photos

Notre voyage en Floride en image:

Nous sommes arrivés à 4h00 du mat le dimanche. Le premier jour, il faisait assez froid et nous étions assez fatigué, nous sommes donc resté à la maison de Simone pour nous reposé et nous avons fait l'épicerie. En soirée, nous sommes allés chez Alex et Caro pour chercher une chaise haute et des jouets pour les enfants. C'était assez drôle d'être en floride en même temps que des amis sans que ce soit planifier pour autant.
Le deuxième jour, nous sommes allés nous promener à la plage de Boyntown . Il y avait de beaux coquillages. Nous avons jouer avec es vagues.


Troisième jour, en route pour les Éverglade. Nous avons pris un aéroglisseur dans les marécages pour aller voir les crocodiles.


Nous avons mangé au resto, pris un spa et terminer la soirée par du magasinage.

Jour 4, Nous sommes aller à la plage de Deerfield. Il y avait vraiment de grosse vagues. Alex et Caro sont venues nous rejoindre. Mais Vicky et Olivier se sont fait piqué par des Jellyfish.

Jour 5, encore à la plage de Deerfield

Jour 6, le 25 décembre!!! Nous avons commencé la journée par les cadeaux aux enfants. Nous avons passé la journée à la piscine. Laurence a fait une sieste (elle en avait vraiment besoin après toute ces journées) J'ai fait du Roller avec Roxanne et un peu Olivier. Nous avons terminé par un bon souper préparer par Simone.


Le 26 décembre, nous étions assez fatigué de nos dernière journées, donc piscine et sieste. À mon réveille, Rox, Bob et Élaine était parti Au Sawsgrass Mail. Nous sommes donc aller les rejoindrent. Au menu, magasinage (J'ai trouver plein de choses pour les filles et des draps pas cher) et nous avons mangé au Rainforest. Le resto a beaucoup impressionner les enfants.

Dimanche le 27, Nous sommes aller à la plage de Lake Worth. L'Eau était très clair, beaucoup de sable et de coquillage. Très belle plage.




Jour 10, encore la plage de Lake Worth parce qu'elle est très belle. Nous avons apporter des sandwich pour y rester le plus longtemps possible. En soirée, ménage et magasinage.

Jour 11, départ de Boyntown pour remonter tranquillement vers Orlando et Disney ;)
Roxanne, Bob et Élaine partaient avant parce qu'ils allaient à Universel. Olivier et moi, sommes parti plus tard. Nous sommes aller à la boutique PlayMobil avec les filles. Nous sommes ensuite aller a Orlando . Nous avons mangé dans un super resto, Buffalo Wild Wing et sommes aller a l'Hôtel nous reposé pour Disney le lendemain.





Jour 12; Hollywood Studio! Beaucoup d'attractions, d'activités et d'émerveillement.







Et la dernière journée, Magic Kingdom
Malheureusement, après avoir attendu 45 min pour voir Minnie, Laurence c'est endormie!
Un petit calin a Donald


La parade...





Une sieste après la parade, faut dire que nous sommes arrivés a Magic a 8h00 le matin!
À partir de 17h00, l'ambiance du 31 décembre était vraiment écoeurante. Les feux d'artifices de minuit.

Nous avons quitter le site a 2h00 du mat. Sur le vidéo plus bas, il est environ 1h15 du mat. Les feux d'artifices ne sont pas terminer depuis longtemps. On magasine pour les dernier souvenirs avant de rentré à l'hôtel.


video

Aucun commentaire: