29 septembre 2005

Harry Potter VI


Pour tous ceux qui ont aimés les aventures de Harry Potter et de ses amis, nous pourrons lire la suite à compter de ce samedi 1er octobre. Évidemment, en français puisque les anglophones ont eu la chance de continuer la série depuis un petit bout déjà, les chanceux!!!

Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve que Rowling nous fait un peu trop attendre entre chaque tome. J'oublie les histoires! Et je ne parle même pas des films... lorsqu'ils vont tourner le dernier film, ce sera l'equivalent du cégep et les acteurs vont avoir 30 ans. GROUILLEZ-VOUS!!! Le 4e sort au mois d'octobre je pense. Je vous donnes des nouvelles du livre dans, disons une semaine. hi hi hi!

1 commentaire:

Gary a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.