29 septembre 2005

Je me lance enfin!


A ma chère amie Élo qui me demande toujours quand je vais me lancer, eh bien me voici!!! Je vais commencer par un petit message pour vous expliquer qui je suis et je reviendrais ultérieurement pour parler de sujet qui sont important pour moi.

Je me nomme Karine, j'ai 26 ans et je travaille pour Juste pour Rire. Je suis Historienne, Archiviste et bientôt... euh, je sais pas comment on se nomme lorsqu'on a fait le GIN?!? Faudra que je me renseigne et que je vous reviennent la-dessus. Quoi qu'il en soit, si vous ne l'avez pas encore devinez, j'adore apprendre. Je me suis marié en janvier dernier avec l'homme qui partage ma vie depuis bientôt 10 ans, Olivier.

Bon, je crois que pour une première fois, cela va suffir. De toute façon, nous allons nous revoir ;o)

Aucun commentaire: