30 septembre 2005

Tante chapitre 1er : Xavier




Ok, Ok, J'ai un peu de retard Xavier est né en mars dernier! Mais que voulez vous, je suis une femme occupée. Quoi qu'il en soit, je voulais vous montrer le petit premier de la famille. Roxanne, ma soeur ainée a été en travaille pendant une semaine entière pour parvenir a sortir ce petit bout de chou. Une chance qu'il est super beau et fin (ça compense!) La semaine prochaine je vais vous présenter la petite deuxième qui est né vendredi dernier. Elle a une semaine aujourd'hui!

Évidement, je parle de ceux de sang parce que sinon, nous avons aussi Valérie, Mariannick et Félix. Je suis super contente que la famille s'agrandit autant, je crois qu'inconsciement, j'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille. Inquièter vous pas, je vais participer aussi, mais pas tout de suite ;o)

1 commentaire:

iPuce a dit...

Il est bien beau ton p'tit neveu! :)
Et puis, vous êtes mieux de vous dépêcher à en fabriquer un à vous parce que ça va bien à Olivier un tit-bébé dans les bras :) Trop cute :)