25 août 2006

Aqua pré-natal

Je suis allée à mon tout premier cours d'aqua pré-natal hier! J'ai vraiment beaucoup aimé. Ça m'a relaxé et en même temps défoulé. Comme c'est fait par des professionnels, je n'ai pas eu peur de faire des mouvements qui n'était pas bon pour le bébé. Mon médecin m'a dit que c'était une très bonne activité pour préparer l'accouchement. En plus, ça m'a permis de passé ma première bonne nuit de la semaine. J'ai dormi comme un gros bébé.

Aujourd'hui était journée de rendez-vous. J'ai commencé par aller voir mon médecin, tout va très bien. J'ai perdu 3 livres, ce qui est normal étant donné que j'ai beaucoup de nausées. Mon médecin a ensuite mesuré mon utérus, il mesure 2cm. Il parait que c'est gros pour le temps où je suis rendu, mais je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire à par que le médecin était bien content. Je suis ensuite allé à l'hôpital Pierre Boucher pour mes premières prises de sang. L'hôpital est toute rénové, elle est très belle! Je vais aller visiter les salles d'accouchements en janvier. Le 5 octobre, ce sera notre échographie pour connaitre le sexe de notre bébé. Des jours, je pense que c'est une fille et à d'autres moments, un garçon! J'ai hâte de savoir pour donner un nom à ma bedaine. Si c'est une fille, ce sera Laurence et si c'est un garçon, Samuel.

Bon, je vous souhait un beau week-end
A bientôt
Ka

Aucun commentaire: