24 août 2006

Magasinage

Et oui, je suis encore allée magasiner avec Élo hier ;oP A chaque fois qu'on se voit ou qu'on fait une soirée scrap (comme c'était le cas hier) Nous allons toujours faire une razzia. Nous avons commencé par un bon déjeuner chez Cora et un petit tour chez Max dépôt. J'y ai acheté un nouvel alphabet et de jolis petits pots pour ranger mes fleurs. Plus tard dans la journée, nous sommes allé à La Scrapitale, nouveau magasin que nous avons découvert dernièrement à Saint-Lambert grâce à la nouvelle revue Style&Scrap (Soit dit en passant, le deuxième numéro sort lundi prochain le 28. J'ai bien hâte!!!) J'ai été un peu déçu.... j'explique, la dernière fois que j'y suis allée, j'ai découvert de magnifique fleurs de la marque Bazill. Comme j'ai été en vacances, ça pris un certain temps avant que je puisse y retourner et malheureusement, le magasin a épuisé ses stocks. Comme c'est un petit magasin, ils ne renouvellent pas le stock pour avoir constamment des nouveautés! Ils ont pris mon nom et j'espère qu'ils vont être capable de m'en avoir d'autres. J'ai tout de même fait quelques achats de la nouvelle collection de papier Basic Grey, Lily Kate. Je vous montre:
Et des crayons; un bleu, un rose (ma couleur favorite comme dit Élo) et brun.

Présentement, nous sommes en préparation de plusieurs pièces de la maison pour l'arriver de notre petit bébé en février prochain. Vous allés dire qu'il en déplace de l'air celui-là, mais en fait c'est que comme nous sommes entré dans notre maison qu'en mars dernier, nous n'avions pas terminer notre nouvelle chambre. De plus, mon bureau et mini atelier de scrap se trouve présentement dans la future chambre du bébé. Nous devons donc finir notre chambre pour libérer celle du sous-sol pour y faire mon nouveau bureau/atelier scrap et chambre d'ami et enfin faire la chambre du bébé!!! En plus, mon chum a décidé qu'il devait terminer l'extérieur avant de commencer l'intérieur pour ne pas remettre à l'année prochaine. Quoi qu'il en soit, moi j'ai déjà commencer à penser à la décoration de toute ces jolies pièces hihihi J'ai hâte de faire mon atelier, il va agrandir un peu ... j'ai plein d'idée !

Bon je vous laisse
A bientôt
KA

Aucun commentaire: