22 août 2006

Retour de vacances

Mon dieu que ça fait du bien des vacances! J'ai été trois semaines en vacances à faire un peu de camping, beaucoup de dodo et un peu de réno! Mon chum a pris pas mal soins de moi! Ce fut PARADISIAQUE!!!

J'en suis a 13 semaines de grossesse et je commence déjà à avoir un petit bedon rond... d'ailleurs il faudrait bien que je le prenne en photo. Une chance que je vais voir mon amie Élo demain, elle est une mordue de photos, je vais lui demander de me photographier. Je suis pas mal moins fatigué que j'étais, alors ça m'aide beaucoup par contre j'ai toujours autant sinon plus de nausées. J'imagine que ça va passé.

Au boulot, pendant mon absence, ils ont donné le feu vert à un gros projet qui va me prendre beaucoup de temps, je suis contente parce que ça va me permettre de ne pas m'ennuyer et de faire passé plus vite le temps avant mon congé de maternité!

Bon, je vous laisse mais je vous promet de vous écrire plus souvent ;oP
A bientôt
KA

1 commentaire:

Mélanie a dit...

Félicitations pour cette grossesse !
C'est vraiment super !
Profite-en bien car le temps passe si vite !

Pour ce qui est des lettres que tu me demandais sur mon blog. Je suis allée chez Renaud-Bray du fairview Pte-claire. Elles se détaillent à 2,99$ chacune. Désolée de passer par ici, je n'avais pas ton email !
;-)

Je vais fouiller ton blog un peu, il me semble super intéressant !

bye bye